Polish Talent Support | Deadline 15/05/19

Cracow School of Art and Fashion Design
15/05/19

APPEL AUX CANDIDATURES
Pour sa quatrième édition, le Polish Talent Support accepte les candidatures jusqu'au 15 mai 2019. Le Polish Talent Support est un nouveau projet qui s'adresse en particulier aux jeunes artistes polonais résidant et travaillant de façon permanente a l'étranger et ce dans les domaines de la mode, la photographie ou encore en tant qu'acteur. 

A propos du projet
Le projet est organisé et coordonnée par la Cracow School of Art and Fashion Design, une institution académique avec 20 ans d'expérience et une reconnaissance internationale dans les domaines de la mode, la photographie, le théâtre et l'architecture d'intérieur. L'école organise également depuis 2009 la Cracow Fashion Week.

Le Polish Talent Support a pour but principale de soutenir et de promouvoir la mode, la photographie et les acteurs polonais, tant des artistes reconnus que des jeunes talents encore méconnus, vivant et travaillant à l'étranger.

Grâce à ce programme, l'espoir existe de voir revenir les talents polonais au pays natal, mais le programme est surtout une façon de partager l'esprit créatif des jeunes créateurs d'origine polonaise avec le monde entier.

INFORMATION PRATIQUES
>>> Deadline 15 mei 2019
>>> Envoyer sa candidature pour le programme modephotographiedramechoreographiearchitecture d'interieur
>>> Plus d'informations ici

Liens

FrançaisFrançais NederlandsNederlands EnglishEnglish
 
Newsletter
bruxelles@instytutpolski.org
Isuu