Film

Courts métrages polonais au JEF Festival 2019

06/03/19
Hug me operation weekend Hug me operation weekend

Chaque année pendant les vacances de printemps, le Festival JEF vous propose une sélection des films les plus récents et une multitude de formations intéressantes et d'ateliers spectaculaires. Le festival JEF se déroule sur plusieurs sites du festival, à Anvers, Bruges, Gand, Courtrai, Roulers et Strombeek-Bever (Bruxelles).

Le mercredi 6 mars, le Festival JEF d'Anvers propose une compilation de courts métrages polonais sélectionnés par Cinema in Sneakers, un festival polonais de films pour la jeunesse. La programmeuse, Aneta Ozorek, est également membre du jury professionnel.

Venez découvrir la mission secrète de Teddy et Papa, le chien Reksio essayant de réconcilier deux poulets de combat et les habitants de la forêt qui vivent des aventures incroyables.

                                                                                                                                   
INFORMATIONS PRATIQUES
>>> Zuiderpershuis (salle 2), Waalse kaai 14, 2000 Antwerpen - voir carte
>>> Mercredi 06 mars 2019 | 16h00 - 17h00
>>> Achat des billets - ici

                                                                                                                                                                                                                                                                      
Aneta Ozorek est la directrice artistique du KLIK Amsterdam Animation Festival, commissaire de cinéma et experte en éducation. Elle a 15 ans d'expérience dans l'organisation d'événements de cinéma, d'ateliers pédagogiques, d'expositions et de festivals sur le marché polonais et européen.

Elle est également responsable de la section court au CEE Animation Forum (précédent forum de l'animation de Visegrad), conservatrice des films au festival Street Art de Katowice et conseillère en programmes au festival Cinéma dans les baskets pour enfants et adolescents de Varsovie. De plus, elle est également ambassadrice polonaise du Prix européen de l'animation et membre de l'Association européenne du film pour enfants. Aneta est illustratrice de sept livres pour enfants et membre du jury à la Berlinale, Festival du film d'Odense (Danemark), Barnefilmfestiwalen (Norvège), Primanima (Hongrie), Anibar (Kosovo), BUFF (Suède), Kineko (Japon), ZLIN Film Festival (tchèque), Baltic Pitching Forum (Lituanie) et bien d’autres.
                                                                                                                                   

 

Liens

Galerie d’images

FrançaisFrançais NederlandsNederlands EnglishEnglish
 
Newsletter
bruxelles@instytutpolski.org
Isuu