Improvisation croisée entre le groupe LOTTO et Konrad SMOLEŃSKI

Dans le cadre du KRAAK festival 2015 | Netwerk | Alost
07/03/15


Depuis le 6 décembre 2014, l’artiste sonore Konrad SMOLEŃSKI présente son installation Everything Was Forever, Until It Was No More dans les locaux du Centre d’art contemporain Netwerk à Alost dans le cadre de l’exposition collective ORKEST! 
>>> En savoir plus sur notre site internet

En guise de conclusion de cette expérience sensitive est organisé un finissage, inscrit au programme du KRAAK Festival, ce "voyage annuel à travers un labyrinthe appelé off-stream music, avant-garde ou l’Autre", pour reprendre les mots des organisateurs. Ce finissage prendra la forme d’une improvisation commune réalisée par le groupe de noise rock polonais LOTTO et Konrad Smoleński, improvisation qui activera l’installation de ce dernier.



INFORMATIONS PRATIQUES
>>> Netwerk. Centre d’art contemporain (Houtkaai 15, 9300 Alost) – voir le plan
>>> samedi 7 mars 2015
>>> 30€ | 25€ (prévente)



LOTTO est un trio varsovien composé du contrebassiste Mike MAJKOWSKI (l’un des membres du groupe de Hailu Mergia), du guitariste Łukasz RYCHLICKI et du percussionniste Paweł SZPURA. Ensemble, ils repoussent les limites de l’improvisation, de la country et du noise rock lors de jams lancinantes et répétitives. En 2014, ils enregistrent un premier album, Ask the Dust, paru chez Lado ABC. 
+++ voir leur page 
Facebook 


Liens

FrançaisFrançais NederlandsNederlands EnglishEnglish
 
Newsletter
bruxelles@instytutpolski.org
Isuu