Grzegorz Karnas revient à Bruxelles présenter son nouvel album !

Jazzclub the MUSIC VILLAGE (Bruxelles)
11/10/12
Grzegorz Karnas Grzegorz Karnas

Grzegorz Karnas n'est pas un inconnu à Bruxelles. La star des chanteurs de jazz polonais, connu pour son jeu inventif, innovant, surprenant et subtil, viendra enflammer l'ambiance du Music Village le 11 octobre 2012. C'est dans club que Karnas remporta, il y a six ans, la finale du Young Jazz Singers. Le journal Le Soir décrivait ainsi le musicien : "Si elle ne paye pas de mine, cette personnalité pas banale à la corpulence de Benny Hill a vite mis le public en poche avec son groove rugueux et ses scats brillants nourris d'onomatopées, bruitages et bégaiements voulus. Préférant le tempérament au fignolage, ce type manifeste un culot réjouissant. Sérieux prétendant à la finale, et d'ailleurs applaudi debout par le président du jury." (lire l'article complet ICI)

Le Music Village, c'est le club de jazz incontournable du centre de Bruxelles : 250 concerts par an depuis 2000, année de son ouverture, avec la crème de la crème de la scène jazz belge et internationale.

En d'autres termes, une soirée comme celle du 11 octobre ne se rate pas !
D'autant plus que le chanteur y présentera son nouvel album, sorti chez l'automne passé chez Hevhetia. Voguant d'un style à l'autre, reprenant des standards ou avançant ses propres compositions, il est fort à parier que Grzegorz Karnas – et avec lui ses trois acolytes – ravira le public bruxellois. Comme toujours, serions-nous tentés d'écrire.

Grzegorz Karnas - chant
Michał Tokaj - piano
Michał Jaros - contrebasse
Sebastian Frankiewicz - percussions

-------------------------------------------------------------------------------------

>>> The Music Village (Rue des Pierres 50, 1000 Bruxelles)
>>> le 11 octobre 2012 à 21h
>>> 18€ / 16€ (membres)

FrançaisFrançais NederlandsNederlands EnglishEnglish
 
Newsletter
bruxelles@instytutpolski.org
Isuu