Programme

Arts

Musique

Théâtre

Film

Littérature

Autres

Concert de Noël par la famille Pospieszalski

Eglise de la chapelle, Bruxelles
30/12/17 - 30/12/17

L’Institut Polonais conclut l’année 2017 de façon festive avec un concert de Noël présenté par la famille polonaise des Pospieszalski. Cette famille de musiciens, qui se produit en un groupe de pas moins de 15 membres, donnera un concert samedi 30 décembre dans l’église de la chapelle à Bruxelles, avec un programme constitué de plusieurs chants de Noël polonais.

INFORMATIONS PRATIQUES

>>> Eglise Notre Dame de la Chapelle, Place de la Chapelle 1, 1000 Bruxelles – voir la carte
>>> samedi 30 décembre 2017, 20h
>>> entrée gratuite



Les Pospieszalski sont une famille de musiciens venant de Częstochowa dont les nombreux membres enregistrent des albums, composent des chansons et donnent des concerts aussi bien sous leur propre nom qu’avec d’autres musiciens emblématiques de Pologne. Comme chaque année, la famille Pospieszalski réalise une tournée de concerts de décembre à février, durant laquelle elle présente des chants de Noël Polonais connus et moins connus, interprétés dans une version moderne.
Comme les membres du groupe jouent de plusieurs instruments, leurs performances constituent toujours un véritable spectacle ; ils jouent sur des instruments classiques et forment un grand groupe sur scène qui n’hésite pas à enrichir de temps en temps la musique de touches électroniques modernes.


Galerie d’images

FrançaisFrançais NederlandsNederlands EnglishEnglish
 
Newsletter
bruxelles@instytutpolski.org
Isuu